DU NOUVEAU SUR LE SITE

Mi-juillet 2000

Au cours du premier mois d'existence du site, j'ai corrigé des coquilles, réparé des liens cassés, mais surtout rajouté de nouveaux liens et restructuré la section "Liens". Quant à la section "Giovanna Marini et ses élèves", j'y ai ajouté des pages sur les Sanacore et Terra ke canta, ainsi qu'une discographie illustrée de Giovanna Marini, et j'ai également complété les pages jusque là vides "Voyages" et "Documents".


Début juin 2000

Quoi de neuf ? Le site en lui-même. Pour laisser une trace des 9 années de cours de Giovanna Marini à l'Université de Paris VIII, j'inaugure le site http://musicaitalia.free.fr. Pour le moment, j'ai privilégié le contenu sur la forme. J'ai essayé de mettre un maximum d'informations utiles. Pour ce qui est d'améliorer la présentation avec des fanfreluches visuelles et sonores, on verra plus tard.

J'attends vos contributions pour étoffer la rubrique documents (photos, partitions, monographies des étudiants en ethnomusicologie, etc.). Pour donner l'exemple, j'y ai mis à la disposition des anciens élèves des jaquettes contenant la liste de tous les morceaux figurant sur les cassettes utilisées en cours. Envoyez-moi vos contributions à musicaitalia@free.fr


Le dernier week-end de cours se tiendra vendredi 2 juin après-midi, samedi 3 juin après-midi et dimanche 4 juin matin à l'Université de Paris VIII, métro Saint-Denis-Université.
Le concert de fin d'année aura lieu le dimanche 4 juin aux Arènes de Montmartre, rue Chappe (accès par le haut du funiculaire de Montmartre), Paris 18ème, métro Abbesses ou Anvers, à 15 heures.


Retour à la page d'accueil


Site tissé à la main par musicaitalia@free.fr, créé en juin 2000.

Dernière mise à jour : juillet 2000.